Vidéo du Sejour !!!

De retour en France pour écrire ce post de "conclusion", car j'ai vraiment passé le meilleur été de ma vie et ce sur tous les plans !! Ca...

#27 Graduation day !

Ca y est : c'est vraiment la fin du séjour, nous avons eu notre remise des diplômes aujourd'hui ! Après être allé en "cours" ce matin,...

#26 Boston Harbor Cruise

Après une dernière matinée de cours et une après midi "chill" sur le campus, nous sommes partis pour l'événement dont on nous avait tant...

#25 Courthouse we are coming

Aujourd'hui nous avions notre 4ème et dernière sortie Discover América, celle ci a eu lieu John Joseph Moakley Courthouse. Il s'agit du...

#24 Preparing the TOEFL

Aujourd'hui était surement la journée la moins palpitante du programme, nous avons préparé l'examen du TOEFL ! C'était donc une sorte de...

#23 Let's go to the Beach

Nous sommes allés à la plage, c'était sympa. (j'étais fatigué en revenant donc je n'ai pas eu la force d'écrire plus !) Post du lendemain...

#22 Six Flags Park

Première journée du week end, cela veut dire que l'on a pas de cours ce matin ! On en a donc profité pour partir à 8h de Lewis Hall en...

#21 Le musée des petits ...

Cette après midi, nous nous sommes rendus au musée de la Science de Boston, j'attendais cette visite depuis un petit moment car ce genre...

#20 Jour de repos (ou pas) !

Fin de l'épisode "présentations orale" pour Antonio et moi ce matin, tout a super bien marché : une incroyable dream team! Donc après une...

#19 Let's Go Red Sox

Jour J, je devais présenter mon powerpoint en quasi impro avec mon collègue Espagnol, et bah ... on s'en est pas mal sortis ! Après cette...

#18 L'activité surprise !

Après une (trop) courte nuit, nous nous sommes rendus en cours, où nous avons écouté la présentation de 2 élèves à propos de la sécurité...

#17 Faux départ

On était à la fois triste de partir de New York, mais aussi content de revenir à Tufts pour les 2 prochaines semaines ! Donc pendant...

#16 Les toits de New York

Reveil à 8h, départ à 9h, petit dej (oui parce qu'on est français qd même !) au dunkin' donuts et on était partis pour notre 2ème journée...

#15 NYC, Best Day of my Life

Première vraie journée à NYC pour les 4 Européens en vacances. Notre appartement se situe dans East Village, un quartier de New York très...

#14 NYC, the journey begins !!!

Aujourd'hui nous sommes allés en cours sans grande motivation car nous savions ce qui nous attendait pour le reste de la journée : le...

#13 A l'abordage !!!

Aujourd'hui, après une matinée de cours essentiellement passée à écouter les présentations d'autres élèves, et après un vote pour élire...

#12 Boston Tea Party

Aujourd'hui était notre journée de cours la plus "cool", durant la première heure, j'ai écouté d'autres étudiants faire des présentations...

#11 The Social Network's place

Aujourd'hui, nous nous sommes finalement rendu à Harvard ! Mais avant cela il nous fallait nous rendre en cours le matin, et cette fois...