top of page
  • Photo du rédacteurTom

#20 Jour de repos (ou pas) !

Dernière mise à jour : 21 août 2018



Fin de l'épisode "présentations orale" pour Antonio et moi ce matin, tout a super bien marché : une incroyable dream team! Donc après une matinée de cours plutôt sympa, nous sommes allés manger au dining hall tous ensemble !

L'après midi, la sortie prévue était la visite au "museum of fine arts", je suis sur que vous connaissez ma passion incroyable pour tout ce qui touche à l'art, donc ... je n'y suis pas allé xD J'ai préféré profiter de l'après midi pour aller avancer mes devoirs à la bibliothèque, envoyer mes cartes postales et faire une bonne séance de muscu pour éliminer la mal bouffe de NYC !!! Donc j'ai un peu exploré le 'fitness center" et en fait, c'est bien plus grand que ce que je pensais (honnêtement on pourrait faire rentrer Lachenal dedans), il y a 3 salles de muscu, 2 terrains de basket indoor avec tribunes, 3 cours de tennis, un espace "lancer" pour le football américain, des locaux pour les médecins, staff, préparateurs des jumbos, un stade d'athlétisme indoor, une zone crossfit, une grande salle de danse, ... Bref, à mon gout il y a tout ce qu'il faut sauf un ring de boxe ! Donc j'ai passé 2h au centre, 30min de muscu, 30min de course, 30min de vélo et 30min de natation !

Bref pour une journée qui s'annonçait reposante, je suis bien crevé !

Les autres membres du programme sont pour certains allés faire du shopping, d'autres se sont justes reposés sur le campus et j'ai croisé quelques Saoudiens à la salle de sport qui avaient eu la même idée que moi !

15 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page