top of page
  • Photo du rédacteurTom

#23 Ma future école, peut être ... peut être pas ...




Nous nous sommes rendus dans l'endroit dont j'ai tant rêvé étant petit, l'épicentre de l'enseignement scientifique mondial, la crème de la crème des écoles mondiales (j'ai rechecké, ils sont bien top 1 mondial) : le M.I.T !!! Nous avons visité le musée de ce Massachusetts Institute of Technology, on a pu y découvrir une partie des grandes inventions qui ont vu le jour dans cette école, ainsi que des explications visuelles de beaucoup de principes mécanique et des machines de Rube Goldberg !


Nous avons ensuite terminé la journée par une chasse au trésor organisée par les RC sur le campus du MIT, il y avait des glaces Ben & Jerry's à gagner donc j'ai tout donné avec ma team de Winner mais ca n'a pas suffit !




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page