top of page
  • Photo du rédacteurTom

#21 Le musée des petits ...

Dernière mise à jour : 21 août 2018

Cette après midi, nous nous sommes rendus au musée de la Science de Boston, j'attendais cette visite depuis un petit moment car ce genre de musée est généralement très intéressant ! Mais finalement ... grosse déception, le musée était vraiment destiné aux enfants, et même avec mes connaissances scientifiques limités je n'ai pas appris grand chose ... En comparant ca avec des musées français comme la cité des sciences de Paris que j'avais visité avec mon oncle, c'est vraiment le jour et la nuit ! Le seul "stand" sympa était celui qui parlait d'ingénierie où j'ai retrouvé 80% des systèmes techniques étudiés en sup !


Pour finir la journée je me suis rendu au Superdry de Boston car je devais retirer un antivol oublié par une vendeuse. Cette balade m'a finalement emmenée à la Cambridge Side Galleria, un des plus grand centre commercial de Boston, donc ca fallait bien le détour !


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page