top of page
  • Photo du rédacteurTom

#18 L'activité surprise !

Dernière mise à jour : 21 août 2018

Après une (trop) courte nuit, nous nous sommes rendus en cours, où nous avons écouté la présentation de 2 élèves à propos de la sécurité sociale aux États-Unis. C'était très intéressant mais ce m'a surtout rappelé que je devais préparer la mienne ... pour demain !

Donc en sortant de cours, j'avais prévu une après midi chill & sport mais au final, les RC nous ont dit que l'activité prévue (visite de chocolaterie) était annulée et que nous pouvions nous rendre dans un trampoline park ! Donc comme vous vous en doutez, j'ai sauté sur l'occasion ! Surtout que je ne pouvais de base pas me rendre à la chocolaterie, car les places étaient limitées et étant arrivé 2 semaines après la majorité des étudiants, il n'y avait plus de places ...


Au programme, trampoline, bac a mousse, trampoline basket, dodgeball, parcours ninja warrior et trampoline contre un mur ! Le temps de reprendre mes repère sur les flips avant et arrière car ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur un trampoline et je partais pour 1h dans ce super parc !

Le soir, nous avons assisté à une présentation des RC sur le baseball aux États-Unis et tout ce que cela engendre ! C'était très instructif et surtout en rapport avec le sujet de ma présentation : le sport aux USA. J'ai donc passé la soirée à discuter avec Antonio et Kevin de notre présentation que l'on devait préparer !


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page