top of page
  • Photo du rédacteurTom

Vidéo du Sejour !!!

De retour en France pour écrire ce post de "conclusion", car j'ai vraiment passé le meilleur été de ma vie et ce sur tous les plans !! Ca aura vraiment été la plus belle des pauses entre 2 années très ... sympathiques ! Je tenais vraiment à remercier tout le staff du programme, c'est à dire Kévin, Lizzie, Dan, Quinn, Ryan et Chloe, ils ont un peu opéré en coulisse mais ont fait un travail formidable ! Je voudrais aussi remercier tout particulièrement nos RC, ces personnes que l'on a d'abord vu comme des encadrants mais qui sont rapidement devenus des amis ! Kevin, notre lead RC, toujours a fond dans tout ce qu'il fait, un vrai leader et surtout un super ami. Jojo, toujours ami avec tout le monde, impossible de le rendre triste tant il porte la bonne humeur sur lui ! Kayden, un vrai petit génie toujours pret à aider de pauvres étudiants qui galèrent à faire leurs devoirs ! Nivi, véritable phénomène dans un parc d'attraction : mes 2 tympans y sont passés mais elle est surtout très gentille avec tout le monde ! Ruben, le plus jeune de cette compagnie de RC, c'est lui qui est venu nous chercher à l'aéroport, et même s'il ne m'arrive pas à la cheville en ping pong, on a passé des super moments ensemble car il est très intéressé par la culture européenne et à bien profité de ce programme pour la découvrir ... Haruka, la plus française des RC, qui nous a avoué 3 jours avant la fin du programme qu'elle parlait ou en tout cas était en train d'apprendre le Français ! Et last but not least comme ils diraient : Aika, la très mauvaise ingénieure de ce programme xD En fait elle vient d'obtenir son diplôme en ingénierie civile et on a donc beaucoup parlé de cela entre autre, c'est vraiment une personne super : toujours la pour rire !

Et ceux que je remercie le plus sont bien évidemment les autres étudiants, qu'ils soient Saoudiens, Japonais, Coréens, Espagnols, Chinois ou même Français, j'ai passé un super été à leurs cotés et j'espère que le destin nous donnera l'occasion de nous revoir !

Voici le lien youtube de la vidéo du séjour que j'ai réalisé :

https://www.youtube.com/watch?v=oPHXL0gWIYE&list=UUgFTmEBzpIwjPsx0SYr-TKQ



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page