top of page
  • Photo du rédacteurTom

#9 Le budget est mort, longue vie au budget !

Et le voila arrivé, le jour que j'attendais tant, celui que j'ai le plus planifié, celui pour lequel je me suis préparé psychologiquement a casser mon compte en banque : Wrentham Outlet !!!

C'est un village de magasins outlet comme on peut parfois en trouver en France, sauf qu'ici les prix sont encore plus attractifs et certains magasins ne sont pas présents (ou très peu) en France.


Wrentham Outlet Village

Donc après un passage assez long chez Superdry et Under Armor notamment, j'ai réalisé le gros de mes dépenses américaines !!

Il nous a fallu une heure pour nous y rendre, mais cet effort a largement été compensé par le fait que nous y sommes allés dans un bus jaune américain. Pour la faire courte : ces trucs sont emblématiques et très stylés de l'extérieur alors que l'intérieur est plus rustique mais vraiment dans le style américain !


Ce fut donc une journée couteuse mais très sympa !

Le soir même, nous avons sérieusement commencé à rechercher des air bnb à 4 pour notre voyage à New York, nous avons trouvé quelques appartements sympas et avons eu quelques retours des propriétaires, a suivre ...

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page