top of page
  • Photo du rédacteurTom

#10 Booking point Yeah !

La météo a Boston est selon nos RC : "it can change in a flash" ! Donc après les cours de ce matin, nous étions censés nous rendre dans la célèbre université d'Harvard pour visiter. Mais cette visite a été annulée en raison d'une météo très mauvaise qui a finalement duré 30min !! Mais au final cela nous a donné une après midi de libre pour planifier notre séjour à New York, car il fallait prévoir le logement et le transport ce qui n'a pas été "si facile que ca en a l'air" !

En fin d'après midi, j'ai fait ce que je fais toujours à Tufts dans les temps "morts", c'est a dire un passage à la salle de muscu.


Je vais surement écrire un post consacré à ce centre sportif car il est a mes yeux plutôt exceptionnel !

Puis le soir, je me suis rendu dans un quartier Japonais de Sommerville avec un groupe de japonais pour un petit restau ! C'était vraiment super sympa car nous sommes ensuite rentrés à Tufts à pieds et la ballade était super !


Un "Seconde Chance Annecy" aux Etats-Unis !!!

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page